Moi 0 / Iphone 1

Publié le par Wonderland

Bon, comme un blog avec un seul article ca fait quand même super ridicule, je me sens obligé d'en écrire un autre dans la foulé.

 

 

Avant de vous raconter mes aventures de nana hystérique et de mes batonnets, je voudrais plutôt vous raconter comment une simple chose peut être extremement enervante !

 

 

Ce matin, je me reveille et je me dis chouette je vais créer un blog, mais où ? Overblog etant quand même la crème des endroits pour y faire son petit nid, je m'y jette telle une affamée qui n'aurai pas manger depuis 2 ans... je découvre à quel point c'est simple d'utilisation et m'en réjouit ! le petit must étant QUOI ON PEUT AUSSI BLOGER DE SON IPHONE MAIS C'EST FOU !!!!!!!!!!!! alors hop ni une ni deux je me lance, je télécharge l'application, je tente de me connecter déseperement... mais l'Iphone a gagné, je l'ai laissé me combattre, je n'ai plus de force ... il ne veux rien entendre, il me dit que je n'ai pas internet MAIS SI BORDEL J'AI INTERNET, T'ES DEBILE OU QUOI, QUI DE NOS JOURS A UN IPHONE SANS INTERNET ! bref si vous avez une idée du pourquoi du comment seulement cette application me dit que je n'ai pas internet, alors qu'en parallèle j'ai toutes mes autres applications qui se connectent parfaitement [même mon forum preferé dont ca aussi je vous parlerais car franchement même si on peut en dire beaucoup de mal, ce forum c'est quand même le pied !!!mais je m'égare chaque chose en son temps]

 

 

Mais qui rira bien rira le dernier, moi je te le dis je ne vais pas me laisser vaincre comme ca, ce soir je retente le coup !

 

 

 

 

 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article