Le batonnet ou plus précisement Le test de grossesse

Publié le par Wonderland

Bon oui voila on en vient au but ultime de mes pensées journalières : LE BATONNET  [ou test de grossesse pour les plus basiques] ainsi que son petit copain le test d'ovulation !

 

test-grossesse

 

 

 

Donc depuis mes essais Bébé j'ai pu avoir la chance d'en faire des dizaines [entre ovulation et grossesse] je me demande même si je ne devrais pas investir en bourse la dedans tellement j'y ais dépensé de l'argent !

 

petit retour en arrière, historique du petit batonnet.

 

2010 pas du tout en essai bébé, mais quelques jours de retard et me voila enfermée dans les WC ce fameux batonnet à la main  .. un petit pipi, et 2 minutes plus tard le verdict : un joli + [veridique un vrai + le seul test qui nous fait un +] un sentiment très étrange me traverse, d'une parce que je n'étais pas en essais et de deux car partagée entre joie et tristesse mais ca c'est une autre histoire.

Après quelques semaines malheureusement le petit haricot a decidé de se faire la malle ... donc retour au point de départ.

 

2011 après moultes et moultes yeux de biches auprès de Mr. j'ai eu enfin le OK let's go retire ta culotte c'est parti ! [je vous raconterai cela un peu plus tard ... non bande de cochons pas cracrac mais comment j'ai eu mon OUI]

C'est reparti pour une bonne partie de jambes en l'air les essais, et Avril 2011 je me retrouve à nouveau enfermée dans les WC avec encore un de ces fameux batonnets mais alors là le must du must : le Digital avec ecrit en toutes lettres, oui parce que bon la technologie ca va si vite de nos jours !!!! [c'est fou ... ca sert à rien mais c'est tellement pratique... et quand on est en essais on a tellement hâte de faire le test que ceux qui ont des traits, on a toujours un doute alors que là zero doute] et après le petit pipi 2 minutes à attendre le sablier qui clignotte, clignotte, clignotte ... je peux vous dire que c'est long 2 minutes... Et la bam 'ENCEINTE 1-2' ah chouette ! cool ! mais pourquoi je ne saute pas au plafond ? bizarre... mais bon ca y est je suis enceinte maintenant il faut que je me rentre ca dans la tête.

Quelques semaines plus tard après une joie de courte durée et de longues angoisses ... rebelotte la poisse est avec moi, idem le petit haricot ne doit pas plus m'aimer, mon uterus ne doit pas être confortable, qu'est ce que j'ai fait ? [bref on y reviendra plus tard] donc voila à nouveau plus enceinte, fini, terminé, vide ... et la ma psychose du test est parti totalement en cacahuète ... mes tests ont été plus de 2 mois et demi positifs imaginez l'angoisse !!!!!! et donc pendant plusieurs jours j'ai du faire jusqu'a 2 tests par jour, à croire qu'il passerait de positif à negatif en 5 minutes qui sait ...car avant qu'il ne soit redevenu négatif, impossible de tomber enceinte ... NUL !

 

Me voilà repartie dans les galipettes essais, et bientôt l'heure du test d'ovulation, puis celui du test de grossesse, et puis si ce n'est pas ce mois, le mois prochain rebelotte et rebelotte et rebelotte... ah ce que j'ai hâte, et mes dizaines de tests dans mes WC aussi !!!!!

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca doit vous revenir très cher tous ces tests ! Ou peut être avez vous trouvé un bon plan ?<br /> <br /> - Rose
Répondre