Introduction

Publié le par Wonderland

Bonjour,


Après de longues lectures de plusieurs blogs [dont je pense faire un peu de promo mais pas tout de suite], me voila lancé dans le miens. Vais-je le tenir ou non ? on verra bien, en attendant je pense avoir besoin d'un endroit calme et paisible, ou sortir ces meaux  mots de ma petite tête qui va surrement bientôt explosé.... tant elle est remplie d'intelligence tant je pense à des projets, des envies et j'en passe ....

 

 

Je débute donc par l'explication du titre de mon blog, un peu spécial, un peu étrange, un peu totalement débile ... un peu moi quoi ! L'état d'âme du batonnet kesako ?!? et bien tout simplement car il y a quelques mois j'ai balancé, ecrabouillé, envoyé sur la lune, cramé, LA plaquette de pillule ... cette fameuse plaquette qui me rendait dingue, qui me tuait mon rêve de devenir Mère, moi aussi je veux devenir une baleine jolie princesse avec un gros ventre ... POUBELLE, FINI !!!!!!!!! Tous ces inconvenients terminé ! [comment ca la grossesse ce n'est pas un rêve eveillé, ou on se reveille tous les jours les étoiles dans les yeux, avec un sourire et une pêche d'enfer ? Merci de ne pas casser mon rêve de presque future enceinte] basta, adios, ciao !!! [sauf quand on part en vacances, c'était quand même bien pratique d'enchainer deux plaquettes pour ne pas avoir ses ragnagna au bord de la mer ... mais on a rien sans rien, il faut bien se le dire]

 

 

Et donc Bienvenue ragnagna on ne sait quand, saut d'humeur à gogo, psychotage intensif, signe de grossesse en veux-tu en voilà , psychotage intensif [il faut au moins le citer 2 fois et encore je reste modeste] .. déboire, joie, tristesse.... [ca je vous l'expliquerai un peu plus tard, il faut bien en garder un peu] CHOUETTE !!! nous les filles on aime tellement ca se faire des films ... là je suis servie ! et comme c'est tellement génial, je veux absolument vous en faire profiter ! [et si ca vous fait chier, il suffit de tapper alt + F4 et votre vie ne sera que meilleure !!]

 

 

Bonne journée à tous [ou à personne, si personne ne me lit]

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour!!! Je suis moi aussi en quête de devenir une future baleine/princesse et je comprends bien dans quelle effervescence tu dois être! Courage pour cette quête du bonheur!!<br /> <br /> <br />
Répondre