Le week-end je cuisine : des yaourts

Publié le par Wonderland

Petit billet spécial bidon affamé !!

 

 

La Yaourtière, comme nos mères avaient mais en beaucoup moins horrible plus design et plus glamour, qui fait super classe dans ma cuisine high tech ! [oui oui j'arrète là]

 

unnamed.jpg

 

Tadammmmm !! oui oui vous aussi vous tombez amoureuse direct hein ! je sais je sais !!! ca m'a fait le même effet.

 

Donc cette superbe yaourtière est tout simplement géniale car :

 

1 : on fait des yaourts aux gôuts qu'on veux et NA !

2 : avec un yaourt + 1 litre de lait on fait 7 yaourts [ils sont forts quand même]

3 : on a l'impression d'être moins dans la SURconsomation en tout genre !on revient à nos origines quoi ...

4 : on est super heureuse de voir notre Mr. se régaler avec nos yaourts dont on est trop f!ère

5 : nous aussi on se régale !!!!

6 : on peut faire des yaourts light [mais des vrais light pas comme ceux achetés en magasin qui n'ont rien de light et encore moins le prix] avec du faux sucre, et des fruits frais ET du lait ecremé... la classe

 

 

C'est un vrai régale !

 

 

Perso je fais des yaourts au :

- coulis de framboise

- confiture de fruits

- nature

- sucre

- confiture de lait (une tuerie)

- poudre de noisette

 

...

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article