Le week-end je cuisine : des muffins au toblerone

Publié le par Wonderland

Pour cela il faut :

 

300 gr de farine

1 sachet de levure chimique

125 gr de sucre

25 cl de lait

2 oeufs

75 gr de beurre

1 toblerone ou autre accompagnement

 

 

Préchauffer le four à 180°

 

Dans un robot mettre tous les ingredients sauf le toblerone (le beurre fondu de preference ou bien mou)

 

Mélanger un bon coup [surtout n'oubliez rien, car sinon après cela va faire des grumeaux... ca me l'a fait une fois j'avais oublié le lait...boulet]

 

Prendre des moules à muffins [alors moi j'ai des bébés moules pour faire des bébés muffins car ca fait trop biennnn]

 

Mettre un peu de mixture, au fond du moule, un morceau de toblerone [ou de carré de chocolat, ou de confiture, ou de mms, ou de carambar, ou de fruits... libre à vous de mettre ce qu'il vous plait]

 

Enfourner 18/20 minutes pour des bébés muffins, jusqu'a 25 minutes pour des gros muffins. C'est selon la puissance du four

  muffins.jpg

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bn la prochaine fois tu m'invite tu m'en fais ??? :) allez sitoplaiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Pas de soucis !!! si on avait fait le pic nic je voulais en faire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam miam que ça à l'air bon ^^, c'est moi leeloo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ca n'a pas que l'air :D<br /> <br /> <br /> <br />