le 20 minutes c'est sacré !

Publié le par Wonderland

En tant que bonne parisienne qui se respecte, il faut bien se le dire, le matin quand je prend les transports, j'aime avoir mon 20 minutes !!!

 

Pourquoi j'aime le 20 minutes le matin !

 

1. Il a un format parfait pour lire dans les transports [à défaut du metro]

2. il est haut en couleur et egaye ma journée

3. il y a l'horoscope qui donne le ton ! et ce que j'aime c'est que je peux toujours le tourner à mon avantage [c'est pas le but ?]

4. ils ont beaucoup d'humour [cf ma petite photo d'illustration de celui de vendredi]

5. Je connais l'actualité au jour le jour

6. Le sudoku et le programme tv sont top !

7. ca rend sociable car après on le fait tourner aux collègues

8. Il parle de tout

9. il se recycle

10. Il à la classe tout simplement !!!

 

 

 

steve.jpg

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article